Les compétences cachées d’un artisan

L’artisan ne fait pas que fabriquer avec ses mains… il doit être à l’aise dans beaucoup d’autres compétences.

On nous avait prévenu lors de la formation création de société à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, notre métier, on le connait. Mais tout ce qu’il y a autour, c’est une autre histoire !

Alors non, on ne regrette rien, bien au contraire. C’est juste impressionnant la masse d’informations que nous devons apprendre, et les compétences que nous devons maîtriser en tant qu’artisan pour faire vivre notre société.

Et comme je le dis habituellement, si on n’a pas envie de faire une tâche indispensable, on a beau se retourner, il n’y a personne derrière qui va la faire !

Alors nous encourageons toutes les personnes qui veulent se lancer pour être artisan, et qui en ont la possibilité, à le faire parce que c’est super enrichissant de toucher à tout, en comprenant les tenants et aboutissants de chaque domaine.

Du coup, 15 mois après la création de Atelier AHA, nous avions envie de partager notre organigramme. Un peu pour rire, mais aussi pour faire savoir que notre nouvelle activité ce n’est pas un métier, mais plusieurs.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats